7 juin 2017

Devis

Devis gratuit

devis

Pour que nous puissions réaliser un devis exact, nous devons connaître vos souhaits de confort pour votre installation électrique.

Schéma d'implantation électrique-Noticelec

Avec un schéma d’implantation

Ce schéma vous a probablement été fourni par votre architecte ou votre entrepreneur. Il s’apparente à un plan architectural de votre habitation montrant l’ensemble des éléments électriques aux emplacements désirés (prises de courant, interrupteurs, points d’éclairage…). En général, chaque étage possède son schéma d’implantation électrique.
Si vous possédez ce schéma, Nous vous remercions de bien vouloir nous le faire parvenir via l’onglet CONTACT.


Avec une liste descriptive

Certains entrepreneurs ne fournissent pas de schéma d’implantation électrique et remplacent celui-ci par une liste descriptive indiquant les appareillages électriques présents dans chacune des pièces de votre habitation.
Si vous possédez cette liste, Nous vous remercions de bien vouloir nous la faire parvenir via l’onglet CONTACT.


Avec un simple plan

Si vous ne possédez pas un document décrivant votre installation électrique, nous pouvons vous soumettre un projet sur la base d’un simple plan de votre habitation.
Nous vous proposons également de télécharger ci-dessous le document conception d’un schéma d’implantation électrique si vous souhaitez nous faire part de ce que vous avez déjà envisagé.
Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre plan via l’onglet CONTACT.

autoconstruction-autoconstructeur-pieuvre

 

Nous contacter